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Aller au magasinBienvenue chez Fragrance Source. Nous sommes fiers d'offrir une large sélection de parfums authentiques et de haute qualité ainsi qu'un service exceptionnel aux Canadiens. Cependant, nous gérons une opération stricte et équitable avec des politiques conçues pour protéger à la fois notre entreprise et nos clients. Nous valorisons l'honnêteté et la transparence, et en retour, nous attendons la même chose de nos clients. Nous ne tolérons pas la tromperie ou l'abus de notre confiance.
Vous trouverez ci-dessous notre politique. Veuillez les lire attentivement.
Politique de retours et de remboursement
• Admissibilité: Les parfums doivent être retournés non utilisés, non ouverts et dans leur emballage scellé d'origine dans les 14 jours suivant la livraison. Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, nous ne pouvons pas accepter les retours de produits ouverts ou utilisés.
• Articles non retournables : Nous n'acceptons pas les retours sur les articles en liquidation, les parfums en édition limitée ou les articles marqués comme vente finale.
• Processus de retour : Les clients doivent nous contacter pour obtenir un numéro d'autorisation de retour avant de renvoyer des produits. Les retours non autorisés ne seront pas acceptés.
• Approbation du remboursement : Les remboursements sont effectués après inspection de l'article retourné. Les articles présentant des signes de falsification, d'utilisation excessive ou de dommages ne seront pas remboursés.
• Frais de port: Les clients sont responsables des frais de retour, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part.
Problèmes de commande
• Produits endommagés ou défectueux : Les clients doivent nous informer dans les 12 heures suivant la réception d'un produit endommagé ou défectueux. Nous exigeons des preuves photographiques pour traiter toute réclamation.
• Éléments manquants : Les réclamations pour les articles manquants doivent être soumises dans les 3 jours ouvrables suivant la livraison.
Garantie d'authenticité
Nous garantissons que tous nos parfums sont 100 % authentiques. Si vous avez des préoccupations concernant l'authenticité, veuillez nous contacter et nous traiterons votre problème rapidement.
Prévention de la fraude
Nous maintenons une politique de tolérance zéro pour la fraude, l'abus de rétrofacturation ou les fausses déclarations. Cela inclut, mais n'est pas limité à :
• Demandes de retour fausses : Nous inspectons minutieusement tous les produits retournés. Toute tentative de tromperie ou d'abus de notre politique de retour entraînera une interdiction permanente de compte et des poursuites judiciaires.
• Fraude par rétrofacturation : Nous contestons vigoureusement les rétrofacturations injustes et signalons les activités frauduleuses aux autorités compétentes.
• Commandes suspectes : Les commandes signalées comme suspectes peuvent être retardées ou annulées en attente de vérification.
Conduite du client
Nous sommes ici pour servir les clients qui agissent de bonne foi. Toute forme de harcèlement, d'intimidation ou d'abus dirigée vers notre personnel ou nos opérations est strictement interdite. Cela inclut, mais sans s'y limiter, les menaces, la diffamation et les accusations sans fondement.
Les clients qui se livrent à un tel comportement verront leurs commandes annulées, leurs comptes bannis et toutes les transactions futures refusées.